Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une femme qui souhaite perdre beaucoup de kilos je pèse 108.7 kg pour 1m52 et c'est pourquoi j'ai décidé de me prendre en main et de faire un régime.

dechenilleapapillon.over-blog.com

Cigarette electronique ou vraie cigarette pour celles qui fument?

Voila un petit hors sujet, Voilà je fume environ  10 cigarettes par jour.

Vendredi je me suis achetée la cigarette électronique avec différentes recharges hé bien je n'aime pas du tout, alors du coup je vais me racheter mon tabac et mes feuilles et vous ?

biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi, pas de cigarettes... De toute facon, je ne suis pas sure que la cigarette electronique soit meilleure pour la sante!<br /> Bisous
Répondre
S
Bon hé bien je repars sur les cigarettes normales <br /> Je n'aime vraiment pas la cigarette électronique!