Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une femme qui souhaite perdre beaucoup de kilos je pèse 108.7 kg pour 1m52 et c'est pourquoi j'ai décidé de me prendre en main et de faire un régime.

dechenilleapapillon.over-blog.com

Les vertus du vinaigre de cidre

Voici quelques-unes des propriétés qu'on lui confèrent :

  • combat la fatigue et l'insomnie
  • regénère l'énergie
  • aide au traitement de l'arthrite
  • combat l'obésité (le journal scientifique "The Medical World" a publié un rapport signalant son efficacité dans l'amaigrissement à raison de 1 kilo par mois selon les tests en consommant 40 gr/jour de vinaigre !!!), le Parkinson et l'hypertension
  • aide à la digestion
  • soulage le mal de gorge et la laryngite
  • apaise les symptômes de l'asthme ou de la grippe
  • aide à conserver une peau saine et réduire les signes du vieillissement.

 

Il y a plusieurs façons d'utiliser le vinaigre de cidre. La plus utilisée est de le boire sous forme d'une boisson qui est très rafraîchissante : deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre pour un grand verre d'eau éventuellement additionné de une ou deux cuillères à soupe de miel (au début on peut commencer avec une seule cuillère à soupe de vinaigre et miel). Il existe également des capsules de vinaigre de cidre, vendues en pharmacie ou dans les magasins d'aliments naturels. Les personnes qui adoptent ce choix devraient cependant être conscientes qu'il est important de boire au minimum un grand verre d'eau avec la prise des gellules. 

Je viens de boire un grand verre d'eau et du cidre justement bon c'est vrai ce n'est pas bon lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le vinaigre de cidre a d'autres proprietes encore. Je l'utilise en rincage pour mes cheveux melange a du the noir. Tres efficace.
Répondre